Nouveaux rebondissements dans l’affaire CCB.

Suite de  l'affaire du CCB

Nouveaux rebondissements dans l’affaire CCB.

Nos reporters se sont rendus à St Philbert en marge de la civilisation pour rencontrer le curé afin de vérifier les annonces faites par le nouveau président, Mr DAVY Henri, pour ne pas le nommer.

Ce dernier avait démenti sa fuite à l’étranger, par média interposé.

Nous poussons les porte de l’église et un sacristain s’approche, le goupillon à la main, incantant des mots latins : « secula …secula…Seculorum ».

Il nous demande l’objet de notre visite. Nous lui montrons l’article écrit par H.D et il nous répond sans sourciller : « croix de bois, croix de fer, si je mens, je vais en enfer" qu’il n’a jamais vu cet homme.

Le curé Tréci n’a accueilli personne depuis des mois, étant incarcéré à la prison de Nantes (et personne ne vint le voir……), en attentant son procès.

Nous n’en serons pas plus et cela ne nous regarde pas, comme disait Thierry Roland.

La dernière demande d’hospitalité, refusée d’ailleurs, date d’avril 2011, d’un certain Xavier Ducon De Licornès, terrassier à son temps perdu à Nantes.

Aucun repas même modeste n’a pu être délivré, la bonne « Franquette » de la cure n’exerce plus, et n’est pas remplacée, actuellement en dépression, n’ayant pas supporté la séparation avec son Curé Tréci, qui ne paie plus la pension de ses enfants. Elle allaite son dernier, le sixième de la fratrie et n’arrive plus à joindre les deux bouts. Et cela ne nous regarde toujours pas ! Nous en tirons les conséquences suivantes, H.D n’a jamais séjourné à St Philbert.

Premier mensonge !! d’une longue série… ???

Nous poursuivons notre enquête et vous tiendrons informé de la suite à donner à ce rocambolesque épisode du club CCB.

Nos correspondants remontent la piste de la fuite possible dans les Iles Caïmans.

Nos meilleurs investigateurs financiers scrutent à la loupe les bilans du club depuis 2012.

Enquête demandée par le nouveau bureau concernant les anciens dirigeants.

           Le rédacteur en chef Jean Quetepourvous. (alias JEAN PAUL) 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.