Randonnée Coeur Des Mauges 2019

Malgré la fraicheur de ce début de journée, ce sont finalement 961 personnes (VTT : 218  - route : 144 – pédestre : 599 ) qui se seront déplacés pour cette 32 ième édition de la randonnée du Cœur Des Mauges ce qui constitue un très bon millésime. Les basses températures matinales laisseront la place à un beau temps ensoleillé de début d’automne.

Malgré de rares déconvenues, les randonneurs ont loué les sites traversés. Plusieurs ont relevé la rudesse du relief aussi bien en VTT qu’à la marche. Saluons le travail de longue haleine entreprit auprès des propriétaires de la part de nos camarades en charge de peaufiner les itinéraires. Jusqu’à la dernière semaine il leur aura fallu batailler pour finaliser certaines portions.

Cette rencontre annuelle offre l’occasion de belles rencontres que ce soit entre ami(e)s ou familiales dans un cadre bucolique sachant allier la proximité de l’Evre et le vieux Beaupréau à travers son château et son parc. La collation couronne cette matinée au sein du prestigieux cadre de l’hippodrome de la Prée.

Le CCB tient à remercier, en particulier, la municipalité, l’ensemble des propriétaires, ainsi que le déplacement de clubs environnants.

Le bureau tient à saluer le dévouement, l’efficacité des bénévoles qui auront rendu cette journée possible.

 Quelques photos de la journée :

préparation de la Prée le Samedi 

 

 

 

 

 

Dimanche 

 

 

Le plus jeune et le plus vieux...

Lundi matin : les 8 de l'équipe de nettoyage.


Commentaires

Jean Paul VIEAU le lundi 09 septembre à 19:05

Je suis très orier, pardon très heureux de cette belle journée, en effet cette  progression de participations  est encourageante pour l'avenir. merci à tous ceux qui ont oeuvré à la réussite de cette randonnée et aussi aux personnes qui ont rangé et nettoyé le local lundi matin.    Jean Paul

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.