Envie de participer ?
Assemblée Générale 2023

L’assemblée générale du Cyclo Club Bellopratain a réuni une petite cinquantaine de licenciés sur les 67 que compte le club. Ce moment de rencontre a été l’occasion de mettre l’accent sur la convivialité qui règne au sein du groupe et de se remémorer les moments forts de la saison. La création de commissions, parfois spontanées, a permis l’externalisation de tâches qui peuvent s’avérer fastidieuses pour les membres du bureau. Un effort devra être entrepris pour promouvoir l’activité VTT qui comprend une grosse dizaine de participants et ,dans une mesure plus vaste , d'assurer la promotion du club et de ses activités. 

Le bureau voit le départ , en fin de mandat , de deux licenciés , compensés , en partie, par l'arrivée d'une nouvelle recrue.

Le changement de fournisseur vestimentaire apportera un changement aussi bien dans les matières que dans le style, ce dernier étant toujours en cours de réflexion pour une évolution collant à notre époque. Le débat suscité lors des questions diverses a permis à chacun de s'exprimer et de clarifier des points jugés obscurs.

Le bureau se félicite de l'arrivée de plusieurs nouveaux entrants.

Les deux manifestations phares que sont Tour De Mauges Communauté (10 juin) et Cœur Des Mauges (10 septembre ont été reconduites).

Photos associées : ASSEMBLEE GENERALE 8 01 2023


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.